Les skavens encore une fois, envahissent la ville, mais cette fois, c'est un autre genre qui emportent tout sur son passage, y compris ses propres congénères pestiférés.
|
|
|
Rien ne résiste, et les bâtiments les plus défendus sont assiégés.
|
|
Même les sorciers les plus puissants ne peuvent rien face aux forces skavens réunies, avec leur gattling, lance-feu et leurs terribles rats-ogres.
|
|
Contraints d'abandonner la ville, les aventuriers parviennent à rejoindre la comtesse Elise et ses nobles, qui organisent leur défense en attendant les hypothétiques secours.
|
|
Une fois de retour à Talabheim, Asorak Oeil d'Acier s'adresse aux esclaves de la ville par l'intermédiaire de sa puissante sorcellerie.
|
|
Les aventuriers parviennent à rencontrer Nelrich le suppurateur, le Prêtre de la Peste, assiégé dans le Suif.
|
|
Les prêtres guerriers de Myrmidia sont prêts également à passer à l'action.
|
|
Après avoir affiner leurs plans, les aventuriers sont prêts à affronter une vieille connaissance, Gugula Skell, et Asorak Oeil d'Acier le terrible Prophète Gris.
|
|
|
Au beau milieu de la Dragonnière, les aventuriers tombent sur une nouvelle sorcellerie skaven : un gigantesque canon recouvert de runes, pointé sur le chemin du sorcier et la Haute Porte.
|
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire