dimanche 1 février 2009

Tant qu'il y a de la vie, il y a du désespoir : Logaz Din

Je ne suis pas d'une race tendre

Mon histoire m'a longtemps tenu éloigné des effusions, des sentiments, ... et de la douleur.

Ce voyage entrepris avec le vague but de trouver des traces de mes parents, s'est enrichit d'une nouvelle dimension.

Cette petite Halfling manque extérieurement de pilosité, mais elle en a assurément!

Ce jour nous vit combattre sans relâche l'injustice pour le seul bénéfice du peuple du cratère ... en apparence seulement.

Quelque chose déborde dans ma poitrine comme une bière servie trop vite et déverse à parts égales, douleur et bonheur.

L'intuition d'un évènement majeur m'a éveillé tôt ce matin mais ce n'était ni le massacre des innocents ni les nombreuses batailles contre Skavens, zombies ou autres créatures du Chaos ... non!

Je viens seulement d'ouvrir des yeux que je ne savais pas posséder.

Ce jour décline doucement sur cette douce blessure : l'ESPOIR.

Aucun commentaire: